Après 5 ans de tournées dans toute la France, Christian Paccoud et les Sœurs Sisters jouent les deux dernières dates de leur spectacle Les Magnifiques, « Chansons joyeusement tirées de la marge », à l'Auguste Théâtre, occasion à ne pas manquer !

Un spectacle où la virtuosité et l’émotion nous serrent la gorge. Comme dans un cirque vocal et théâtral, les mots brisés des gens que l’on dit « en marge » sont tantôt sublimés tantôt jetés sur le plateau. Nous voilà embarqués du début à la fin dans cet espèce d’opéra du pauvre joyeux et enthousiaste, portés par l’énergie communicative de ce quintette étonnant et complice.

« Nous est venu à l’idée de porter la parole du non-dit, du silence, d’aller cueillir les fleurs dans le terreau de ceux que l’on oublie, et ce sur tous les plateaux de France, et en lui donnant une allure théâtrale, virtuose et enthousiaste. Entre le music-hall et le cirque, le burlesque et le jazz petit à petit et avec les moyens du bord nous avons construit ce spectacle qui se veut étonnant, porteur de la dignité des exclus, et catalyseur d’une joie partagée. »
Christian Paccoud

Avec Christian Paccoud, Aurélie Miermont, Elena Josse, Céline Vacher et Armelle Dumoulin.

 

 

Les 3 et 4 novembre à 21h

 

Pour réservez, cliquez ici

Création artistique: Abies | Production Web: LVSYS - Copyright © 2017